Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yeah Panda !
Archives
Publicité
18 mai 2012

Welcome back !

Mon ancien hébergeur étant HS et un peu poussiéreux, je reviens pour de nouvelles aventures ici-même.
Bienvenue à bord, si vous aussi vous en avez marre :
- des filles qui ne font que de parler de leurs voyages sur leur blog / site web (Ont-elles seulement une VIE en dehors ?? Moi je me demande)
- de ne jamais avoir assez de temps pour réaliser tout ce que vous voudriez faire
- des rediffusions non-stop à la télévision
- de ne pas trouver un travail correspondant à vos aspirations
- que Desperate Housewives soit terminé
- des caissières aimables comme une porte de prison au supermarché (et encore, c'est une insulte pour la porte de prison)
- de vous sentir un peu trop déphasé
- d'en avoir marre...

Bref, je fais mon retour ! Le temps de se remettre dans le bain, et c'est parti ! Allez, zou !

PS: Aspect et mise en page en cours de peaufinage... (mais ça se voit)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité